Cybersécurité dans l’éducation : de « l’éternel septembre » aux natifs du numérique

Les établissements d’enseignement. Tels que les écoles et les universités. Sont fréquemment la cible de. Cyberattaques ; comprendre pourquoi l’établissement d’une politique de sécurité est essentiel. Pour protéger tous les employés et étudiants.
Cybersécurité dans l’éducation : de « l’éternel septembre » aux natifs du numérique
Jusqu’au début des années 90. Alors qu’Internet en était encore à ses balbutiements aux États-Unis, de nombreuses personnes établissaient leur premier contact avec. Le réseau en utilisant les systèmes universitaires pour accéder aux forums Usenet universitaires. Au début d’une année scolaire. les nouveaux étudiants causaient bien des maux de tête aux anciens combattants –

du moins jusqu’à ce que les règles de ce monde numérique soient clarifiées

Cependant, en 1993, le flux de nouveaux Liste de diffusion B2B utilisateurs sur Internet – et d’étudiants ayant accès au réseau – était trop important, ce qui ne permettait plus de maintenir cette tradition, car Internet devait à tout moment accueillir de nouveaux utilisateurs. , en plus de faire face aux conséquences de cela. Comme l’année scolaire aux États-Unis commence en septembre, ce mois-là était appelé « septembre éternel » cette année-là.

Internet a beaucoup changé en 30 ans. Nous avons aujourd’hui une génération de « natifs du numérique », c’est-à-dire des individus nés habitués aux « écrans ». Ils apportent leur propre bagage culturel et une idée très claire de la façon dont Internet devrait fonctionner et de ce que devraient être leurs interactions dans cet environnement.

Même si Internet a évolué, il reste encore des règles

à respecter pour assurer la sécurité de tous. Dans de nombreux cas, l’établissement d’enseignement est le premier contact de l’étudiant avec certaines règles მართული IT სერვისების 10 ბიზნეს სარგებელი – აშშ de la société et cela devrait également s’appliquer à la sécurité de l’information.

Le risque d’un excès de confiance
Bien qu’ils soient natifs du numérique, même les étudiants les plus habitués à utiliser des appareils de communication peuvent ignorer les règles de base en matière de sécurité des informations, telles que l’utilisation de mots de passe. Ils peuvent également avoir besoin de conseils concernant l’utilisation des ordinateurs de laboratoire et peuvent trop se fier à leur propre intuition aob directory  lorsqu’ils interagissent avec des systèmes d’enseignement à distance.

 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top